Koh Lanta : les armes secrètes sera lancé ce 12 mars par la chaine TF1. Il faut dire que cette saison sera très particulière vu le contexte avec la crise sanitaire. Néanmoins, de grandes surprises attendent les téléspectateurs et les candidats.
Un budget considérable pour le tournage de cette saison
Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de la saison Koh Lanta : les armes secrètes. Il s’agit d’une saison spéciale qui va accueillir une vingtaine de candidats et qui a été tournée en Polynésie Française. Notons que le tournage s’est fait en pleine crise sanitaire, entre le mois d’octobre et celui de décembre. rendez vous ici pour en savoir plus.
D’ailleurs, le budget nécessaire à la réalisation de cette saison a été largement impacté par la pandémie. En effet, celui-ci tourne entre 300 000 et 400 000 euros. Et pour cause, il était indispensable d’instaurer des mesures sanitaires dans le lieu de tournage afin d’éviter l’apparition d’un foyer de contamination.
Ainsi, les candidats ont dû subir de nombreux tests et se conformer aux mesures d’isolation avant leur rencontre. Un protocole très strict a été mis en place afin de réduire les risques de contamination.
Zoom sur les candidats de cette année
Les candidats de Koh Lanta de cette saison ont subi une isolation de 10 jours suite au passage à un test. D’autres tests ont également été réalisés afin de s’assurer qu’aucun deux ne soient porteur du virus.
Pour cette saison, les participants vont faire les retrouvailles avec les colliers d’immunité. De plus, il est fort probable qu’ils tombent sur des armes secrètes. Des paramètres qui vont bien évidement influer sur les stratégies et les camps. Quant aux armes secrètes, elles ont pour objectif de troubler les candidats étant donné que la plupart maitrisent déjà Koh Lanta.