L’Australie est une belle région qui accueille plusieurs millions de voyageurs chaque année. Elle a su garder son côté sauvage qui attire et qui séduit. Des vacances dans un village ou une ville de ce pays vous permettront de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer de nouvelles espèces d’animaux et de plantes. Mais lorsque vous vous rendez en Australie, il y a des indispensables que vous devez à tout prix garder dans votre valise.
Vos documents de voyage
Ils sont indispensables si vous voulez embarquer dans un avion à destination de l’une des villes d’Australie. N’oubliez pas alors votre visa touriste ; assurez-vous qu’il est toujours valide. Si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez découvrir comment l’obtenir gratuitement en vous rendant à cette adresse http://visitenouvellecaledonie.com/obtenir-visa-touriste-gratuit-australie. Il vous faut aussi votre carte d’identité et votre passeport. Votre permis de conduire, votre carte bancaire, votre guide de voyage, les billets d’avion, de l’argent liquide et les réservations d’hôtels doivent trouver une place dans l’un des compartiments de votre valise.
Vos vêtements
Côté vêtements, vous avez simplement besoin du strict nécessaire selon la période à laquelle vous vous rendez en Australie. Pour un séjour en hiver, gardez des manteaux, des écharpes et des habits chauds. En saison humique, préférez des vêtements fins et quelques indispensables pour affronter les fortes pluies. Emportez un maillot de bain pour profiter des plages de la région ainsi qu’un appareil photo pour immortaliser vos aventures. N’oubliez pas vos baskets, vos chaussures de rivière et vos chaussures de marche légères.
Votre trousse de premiers soins
Elle est indispensable, particulièrement en Australie. Elle doit être bien remplie pour un séjour réussi. Assurez-vous alors qu’elle contient une crème solaire, des bandes de tissus élastiques, des rouleaux, des pansements adhésifs, des tampons de gaze, des serviettes antiseptiques, du coton absorbant et des coussinets stériles. Si vous suivez un traitement particulier, n’oubliez pas vos médicaments.
Similaire











